Quelle est la voiture électrique la moins chère en leasing ?

Quelle est la voiture électrique la moins chère en leasing
Quelle est la voiture électrique la moins chère en leasing

Le leasing est un mode de location en longue durée, qui vous permet d’acheter la voiture au terme du contrat. Elle nécessite généralement un premier loyer de plusieurs milliers d’euros, puis un coût réduit pendant les mois et les années à suivre. Vous souhaitez opter pour ce type de contrat pour la location d’une voiture électrique ? Alors découvrez ici quel modèle choisir pour dépenser le moins possible.

Quels sont les facteurs qui influencent le prix d’une voiture électrique ?

Avant de chercher à connaitre les voitures électriques les moins chères en leasing, il faut d’abord se renseigner sur les différents facteurs qui peuvent influencer leur prix. Parmi les plus importants on retrouve :

  • La recharge : elle se fait grâce à un câble doté de plusieurs connecteurs qui est généralement fourni avec la voiture. Vous pourrez trouver plusieurs types de câbles en fonction du mode de recharge qui vous convient.
  • La panne : elle peut facilement être évitée grâce au moteur spécifique de ce type de voiture. Vous n’aurez pas à subir des pannes techniques intempestives sur la route, et en plus, la voiture vous alerte lorsque le niveau de la batterie devient trop faible.
  • L’entretien : l’entretien d’une voiture électrique ne coûte pratiquement rien. Il y a moins de pièce, du coup moins de remplacement à faire. En plus, il n’y a pas de vidange à réaliser.
  • La durée de vie : une voiture électrique offre une durée de vie plus longue. Il s’agit donc d’un investissement dont vous pourrez profiter longtemps.

L’ensemble de tous ces facteurs et de plusieurs autres qui n’ont pas été mentionnés, font de la voiture électrique, la voiture la moins coûteuse sur le marché. Alors que ce soit en leasing ou pour un achat direct, vous avez tout à gagner à choisir ce type de voiture.

Où peut-on louer une voiture électrique moins chère ?

Vous souhaitez louer une voiture électrique pas trop chère sur une courte ou une longue durée ? Alors faites confiance aux experts sur le site https://www.roadstr.fr/location-voiture-electrique. On vous donne l’occasion de louer des voitures appartenant à des particuliers ou à des professionnels, à moindre coût et avec d’excellentes garanties.

Quelle voiture électrique choisir pour du leasing à moindre coût ?

Pour faire du leasing à moindre coût, vous aurez la possibilité de choisir entre plusieurs modèles de voitures électriques. Ce sont des voitures dont le prix de vente annoncé est très bas, ce qui en fait d’excellents choix pour la location avec option d’achat. Il s’agit de :

  • La Dacia Spring dès 16 990 euros, avec une autonomie de 230 km
  • La Skoda Citigo e iV dès 21 600 euros, avec une autonomie de 265 km
  • La Renault Twingo Electric dès 21 350 euros, avec une autonomie de 190 km
  • La Seat Mii Electric dès 21 920 euros, avec une autonomie de 260 km.

Alors n’attendez plus ! Choisissez dès maintenant la voiture électrique qui vous convient le mieux pour votre contrat de location avec option d’achat.